Article Ici Magazine

Ici Magazine parle de Madame Colette

Madame Colette est à l’honneur dans l’édition de février 2020 d’Ici Magazine.

L’occasion pour Cyrielle et Clément de présenter nos services à destination des jeunes retraités, seniors et de leurs proches.

Notre équipe est là pour accompagner dans les démarches d’obtention d’aides financières liées au bien-vivre à domicile. En parallèle, nous vous proposons d’obtenir différents devis pour comparer les prestations de professionnels rochelais et de qualité.

Madame Colette est dans Ici Magazine !

Madame Colette

Offrir à ses proches le confort du maintien à domicile est parfois un véritable parcours du combattant tant au niveau administratif (démarches, aides…) qu’au niveau humain (temps, sélection des prestataires…). Après avoir eux-mêmes vécu ces difficultés avec leur mamie, Cyrielle et Clément ont eu l’idée de créer Madame Colette, pour vous accompagner dans ce processus.

Forts d’un partenariat avec une trentaine de prestataires de confiance dans les domaines de l’adaptation du domicile, la gestion du quotidien, la santé, le bien-être, les loisirs et la prévention, Madame Colette s’adresse aux jeunes retraités, aux seniors et à leurs proches dans l’agglomération de La Rochelle.

Plus d’informations :

L’équipe reçoit uniquement sur rendez-vous.

Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h et aussi le samedi de 9 h à 12 h.

L’adresse des bureaux est au 1 rue de la Trinquette, local 4, 17000 La Rochelle.

Le numéro de téléphone est le 09 72 21 15 48.

Que propose Madame Colette ?

En partant de nos expériences personnelles et professionnelles nous avons identifié des moyens de remédier aux difficultés ressenties par les aidants familiaux et les aidés.

Nous avons ensuite échangé avec des élus et des professionnels travaillant sur le maintien à domicile. Grâce à tous ces retours, nous avons pu élaborer des services cousus mains.

Avec Madame Colette, nous avons à cœur de vous accompagner : depuis les démarches d’obtention d’aides au financement jusqu’à l’intervention de professionnels des services à domicile. Notre objectif est de pouvoir soulager les aidants en facilitant le maintien d’un écosystème autour de l’aidé.

Logo officiel de Madame Colette

Des services à votre domicile, plus simplement, sans perte de temps !

Retrouvez d’autres articles de notre blog :

Laissez un commentaire